Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
shalimar
[Ex-Gardien] Amétrine
[Ex-Gardien] Amétrine
shalimar


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

La douleur Empty
MessageSujet: La douleur   La douleur Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:07

Relevant les yeux vers ceux qui restait de mon ancien chez moi

*grimaça un sourire et tomba en sanglot*

Je ne possédait plus rien, tout avait été ravagé par les flammes. Ma famille, mes amis, tout...
Désireuse de vengeance je ne put m'empêcher d' évicérer et tuer tous les responsables ayant contribué à ce massacre.


C'est les mains pleines de sang et le coeur emplit de rage et souffrance que je prit conscience de mon acte.
J'avais tué, pris des vies!! Aussi exécrables qu'elles auraient pu être.


Durant 2 jours, je restais là, auprés de ma dernière victime. L'odeur répugnante qu'elle dégager me fit sortir de mes songes.
En la regardant, je ne put m'empêcher de me demander combien de vie avait-elle enlever avant de perdre la sienne: L'ironie du sort.

Je pris donc la décision de tuer tous les êtres malfaisants qui peuplaient ce monde afin de pouvoir assouvir, enfin, mon chagrin.

La première grande étape de ma vie venait de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
[Ex-Gardien] Amétrine
[Ex-Gardien] Amétrine
shalimar


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:35

En se promenant sur les terres d'Orepa , Shalimar éprise d'une chasse, ne faisant plus aucune attention au temps ne vit pas la lumière faiblir , le soleil se coucher , et se retrouva en pleine nuit, perdue.

Elle s'adossa à un chêne pas très loin pour y prendre un peu de repos.

La position étant fortement inconfortable pour s'endormir et la peur d'un quelconque hors la lois qui se baladerait dans les parages l'empêchait de dormir. Les heures passées et elle fut aspirer dans ses pensées , elle repensait à la route qu'elle avait suivi, les diffucultés qu'elle avait rencontrer et ... et les premieres personnes qui l'avait accueillie avec lesquelles elle avait passé tant de temps , qui lui avait permis de grandir et de reprendre courage apres sa terrible histoire. L'acquisition de son arc de chasse donné par une ancienne amie, arme qu'elle hésitait à s'en séparer dernierement. Son premier meurtre sur un hors la loi...

Tant de souvenir qu'elle se remémorait au clair de lune. La rosée était tombé et Shalimar frémissait mais tous ses souvenirs lui donnait chaud au coeur.
Ses yeux ne se fermerent pas de la nuit et au petit matin, elle reprit sa route et rejoint son chateau .


( hrp : voila juste pour vous faire à tous un petit coucou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: Les blasons du Crystal Eternel :: L'enfer des autres-
Sauter vers: