Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Mickey

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous de moi?
-J'sais pas.
[Refusé] Mickey Vote_lcap50%[Refusé] Mickey Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Allez oui tu as une bonne tête.
[Refusé] Mickey Vote_lcap17%[Refusé] Mickey Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Oui mais ca veut pas dire que j'aime ta tête...
[Refusé] Mickey Vote_lcap0%[Refusé] Mickey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-NON casse toi d'ici!!!
[Refusé] Mickey Vote_lcap33%[Refusé] Mickey Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mickey
Caillou
Caillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Mickey reconnu la lisière que tant de personnes lui avaient décrit. Devant lui s’étendait une immense forêt.
Il resta quelques minutes immobile impressionné avant de passer la lisière. Il se faufila entre les arbres avec rapidité et suivit la lueur de la lune. Au levé du soleil, la lune l’avait mené jusqu'à un immense rocher qui surplombait la foret. Mickey fit le tour du rocher mais ne trouva aucune entrée.
Après plusieurs minutes le rocher se souleva laissant apparaître un passage étroit. Mickey rentra et se retrouva dans une pièce éclairée par des bougies qui dégageaient une odeur agréable. La pièce était constituée d’un bureau en vers sur lequel étaient posées des feuilles de papiers et une plume de colombe.
Mickey s’assit et commença à rédiger.

« Je me nomme Mickey… »
il releva la tête, réfléchit un court instant et reprit sa présentation « …je suis un rôdeur, faisant autrefois partie de la Pink Alliance... » Il se gratta les cheveux, mâchouilla la plume puis se replongea dans son texte « …depuis que je les ai quitté je vagabonde de ville en ville à la recherche de compagnons… ».

Après avoir signé, Mickey alla s’assoupir dans le fauteuil épuisé par son voyage.


[Quoi??? Vous voulez encore savoir des choses sur moi. Bon allez je suis lvl 51 je voyage sans compagnon celà ne veut pas dire que je suis solitaire au contraire si je veux vous rejoindre c'est pour me sentir moi seul sur ces terres et pourvoir combattre a vos côtés.] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Caillou
Caillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:49

On ne me répond par écrit??
On peut p-t m'expliquer pourquoi ces votes?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary
Rubis
Rubis
BloodyMary


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

Ne sois pas impatient ^^ la réponse et les justifications arriveront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Caillou
Caillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:05

Ahh! Je ne dois donc pas faire mes valises tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Caillou
Caillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

J'avais oublié de parler de mon passé... Embarassed C'est sûrement celà qui vous fait hésiter de m'accepter ou pas. Je peux vous assurez que c'est du passé et que c'est fini toutes ces conneries! Vous pouvez toujours me prendre en test et si je fait un truc qu'il ne faut pas vous me virez...
Je ne fais que proposer c'est a vous de choisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laynailla
Zircon Rouge
Zircon Rouge
Laynailla


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:16

N'attend pas trop longtemps.
Tu ne rentreras pas.
Comme tu le dis si bien ton " passé " ne t'avantage en rien dans ta démarche et je doute fort de ta motivation et de ta bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Caillou
Caillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

Bha c'est dommage! Pourtant j'étais motivé a rentrer dans votre guilde...
C'est bizarre car vous avez fait une alliance avec les personnes qui étaient avec moi lors de nos conneries et se sont justement eux qui en ont profité fin soit.
J'suis super déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre.

Pourquoi ne pas faire un test??
Revenir en haut Aller en bas
Zexx
Amethyste
Amethyste
Zexx


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

Parce que on veut pas de toi.

On a fait un sondage interne et c'est le resultat.

Personnellement, je pense que la majorité des votes negatifs viennent du fait de ton histoire vraiment pas top au debut, et on a pas envie d'integrer quelqu'un a qui nous ne ferions pas confiance.

Maintenant et bien, je te souhaite bon courage pour trouver une autre guilde.

Zexx
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary
Rubis
Rubis
BloodyMary


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

Bon, pour le moment, je verrouille ce topic, j'attends des réponses à droite à gauche et je souhaite encore discuter de ton cas en privé. Et désolé pour toutes ces réponses tardives.

Je le ré-ouvrirai d'ici 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary
Rubis
Rubis
BloodyMary


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:10

2/3 jours après ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mickey   [Refusé] Mickey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mickey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: La porte d'entrée :: Hall d'entraînement pour futures recrues-
Sauter vers: