Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Pontifex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pontifex
Caillou
Caillou
Pontifex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

[Refusé] Pontifex Empty
MessageSujet: [Refusé] Pontifex   [Refusé] Pontifex Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

Bien le bonjour à toutes et tous bonnes gens, c'est moi Pontifex guerrier de mon état, accompagné de son fidéle phoenix BassHunter.
Je suis né sur les terres d'Apéro, il y a maintenant une vingtaine d'années, dans la fermette de mes parents où ils habitent d'ailleurs toujours. Ma vocation de guerrier est apparu aprés une étrange histoire:
"C'était une chaude aprés-midi d'été, il y a une quinzaine d'années. Mes parents avaient invité mon cousin. On avait joué dans les champs toutes la journée.
C'était l'heure du goûter, il y avait de la tarte. A cause d'une probléme de lacets, J'ai du laisser mon cousin me devancer. Et c'est alors qu'eut lieu le drame.
Quand je suis rentré dans la cuisine, c'était trop tard; mon cousin avait mangé toute la tarte. C'était de la tarte aux myrtilles...
A partir de ce jour, je me fit un serment: je ne laisserait plus jamais ça arriver, je protégerait chaque tarte aux myrtilles qui croiseraient mon chemin.
A ma majorité, c'est donc tout naturellement que je rejoignit les rangs de la milice du roi Victor."

Je pense que protéger le Crystal Eternel pourrait être ma vocation, à cause d'une autre histoire se déroulant environ 6 mois aprés la précédente:
"C'était une soirée d'hiver, je me prélassait devant le bon feu ronflant dans la cheminée, terminant ma compote de pommes. Tout d'un coup, quelque chose tomba dans la cheminée; les flammes devinrent subitement plus vive, puis il y eut une explosion, un flash. Quelque chose de brulant atterit dans sa main gauche, c'était un petit cristal d'un jaune brillant. J'ai tout de suite eu l'intuition que c'était un cadeau du ciel pour m'aider dans ma quête." Je posséde toujours ce cristal et j'ai appris d'un alchimiste d'Ascalon que c'était de la pyrite, de l'or des fous.

[HRP: Je suis un guerrier niveau 11, avec un pet niveau 9. J'ai trouvé cette guilde car j'en recherchait une et que la votre me plait.]
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary
Rubis
Rubis
BloodyMary


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé] Pontifex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pontifex   [Refusé] Pontifex Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:44

Bonjour Pontifex et bienvenue dans l'antre du Crystal.

Tu m'en vois sincérement désolé mais le recrutement est pour le moment réservé aux personnes que nous sollicitons. Désolé, j'ai oublié de le préciser à l'entrée.
Je crains que nous perdions là l'occasion d'avoir un bon gardien à nos côtés. Il est possible que nous te contactions par la suite si tu n'as pas trouvé de guilde ou si tu souhaites devenir gardien du Crystal.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et de bonnes aventures sur les terres d'orépa.

Cordialement,
Mary.

(Ps: mention spéciale pour Basshunter et ton wiki "perso" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pontifex
Caillou
Caillou
Pontifex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

[Refusé] Pontifex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pontifex   [Refusé] Pontifex Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

Cela n'est pas grave, et ne me dérange nullement. De toute façon, je pense prendre un peu de repos.
[HRP:] Merci pour la "mention spéciale", mais pour l'instant, je fais une pause sur ApéRO [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zexx
Amethyste
Amethyste
Zexx


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusé] Pontifex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pontifex   [Refusé] Pontifex Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:15

*Zexx admirait alors le fier guerrier repartir en se disant que c'était tout de même dommage de ne plus faire confiance aux gens, même si la règle était stricte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pontifex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pontifex   [Refusé] Pontifex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pontifex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: La porte d'entrée :: Hall d'entraînement pour futures recrues-
Sauter vers: