Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Lepistolero

Aller en bas 
AuteurMessage
lepistolero
Verdelite
Verdelite
lepistolero


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

[Accepté] Lepistolero Empty
MessageSujet: [Accepté] Lepistolero   [Accepté] Lepistolero Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:16

Me voici arrivé; le bureau du recrutement de la Guilde du Crystal Eternel.

Je me souviens encore de ma rencontre avec BloodyMary. Au prime abord je l'apercevis au détour d'un sentier, qui se dirigeait vers moi. Peu sûr de ce qu'il se passerait, (il n'y a pas que des gens du biens sur ces terres), j'attendis la main sur le pommeau de mon épée et fit signe à mon compagnon d'attendre. Au lieu d'une attaque elle se mit à me parler. Nos palabres se poursuivirent tard dans la nuit auprès du feu. A mon réveil elle avait disparût. Je me rappellais cependant de notre discussion de la veille. D'une Guilde du Crystal Eternel qui défendait des Pierres d'une valeurs plus grande que le plus pure des diamants. Et surtout; de son invitation à venir les rencontrer et qui sait, peut-être même les rejoindres.

Et me voici, ici, au bureau du recrutement. Je demande à mon compagnon, un dragonnet que je nomme Rayon de m'attendre et j'entre et je ne peux qu'admirer la beauté des lieux, un bureau de verre, des chaises faites dans du cristal et des pierres précieuses qui décorent entièrement le plafond, magnifique.

Je prend en main un des parchemins sur le bureau, le parcours des yeux et commence à à répondre aux diverses questions:

« Comment es-tu arrivé sur les terres d’Apero ? »

La-dessus ma mémoire ne m'est malheureusement pas encore très fidèle. Je sais que je ne proviens pas de ce monde. Je me souviens d'un duel gagné et d'avoir été abattu dans le dos par un lâche. Je me suis retrouvé par la suite sur un autre monde, une autre terre ou les colts n'existent pas. J'ai dûe apprendre l'art de la lame et ma foi je me débroullait assez bien. Là encore je fut assassiné ce coup ci dans mon sommeil. Et je me suis retrouvé ici sur ces nouvelles terres.

« Quelle art exerces-tu ? La magie ? L’épée ? L’arc ? »

Je suis un guerrier et j'exerce donc le maniement de l'épée. Je suis loin d'être un maître dans la manipulation de cette arme mais je crois que je me débrouille ssez bien. Si je me fie aux divers degré d'apprentissage dans le maniement de l'épée, j'en suis actuellement à mon 46e niveau.

« As-tu un compagnon qui t’accompagne ? Qui ? »
J'ai en effet un compagnon qui me sui partout et combat à mes côté. C'est un dragonnet. Je lui ai donnée pour nom Rayon.

« Pourquoi choisir de protéger le Crystal Eternel ? »
J'ai défendu le bien plus souvent qu'à mon tour aux cours de mes périples. L'histoire du Crystal Eternel m'a captivée et m'a entraînée jusqu'ici. Mes sens me disent que ma destinée est de servir les fins du Crystal tant que je serait sur ce monde.

« Comment as-tu entendu parlé du Crystal Eternel? »
C'est BloodyMary qui m'a parlé du Crystal Eternel et de votre Guilde.

Je rajoute une note dans le bas:
J'ai déjà fait parti d'une guilde. J'avais crée les Mastema Exilum. J'en ai été le seul membre. Cette guilde à été dissocié puisqu'elle n'avait plus lieu d'être. (HRP: Le seul avantage que j'en retirait était que je ne portait pas quelques millions sur moi)

Je remis le formulaire sur le bureau et tel qu'indiqué mis mes mains sur le Crystal. J'aperçois une lueur verte apparaitre entre mes doigts. Lentement une pierre ce dessine. Il me semble l'avoir déjà aperçu. Oui, oui c'est ça. Une Verdelite! C'est une Tourmaline qui peu touché à toutes les nuances du vert. C'est la raison pour laquelle l'on nomme cette variété Verdelite. Ainsi cette pierre serait celle qui pourrait me correspondre.

N'ayant plus maintenant qu'à attendre la décision de la guilde je ressort du bureau et me dirige vers une rivière que j'ai aperçu non loin; Rayon décrivant de lent cercle dans le ciel au-dessus de moi. Aussi bien profiter du soleil et du calme pour prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lepistolero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: La porte d'entrée :: Hall d'entraînement pour futures recrues-
Sauter vers: