Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seulement une taverne de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Reload
Caillou
Caillou
Reload


Nombre de messages : 9
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/09/2007

Seulement une taverne de plus Empty
MessageSujet: Seulement une taverne de plus   Seulement une taverne de plus Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Reload partais à la chasse, comme il en avait l'habitude mais décida de prendre un second chemin afin de voir s'il était plus court que celui qu'il empruntait jusqu'à maintenant. Ca faisait maintenant quelques heures que Reload marchait et il n'arrivait pas à l'endroit désiré. Il était épuisé, jamais il aurai du prendre ce chemin. De plus, il n'y avait pas grand chose sur la route, le paysage se répétait et le silence régnait. Non, il y avait quelquechose... Reload était tellement fatigué qu'il tenait à peine debout, pourtant il aperçu un château. C'était peut-être une illusion... Mais il y croyait ! Il y croyait tellement qu'il oublia sa fatigue et se mit à courir le plus vite qu'il pu. Le château était bien là, et il ne lui était même pas inconnu. Le chemin lui a donc fait faire demi-tour... Il s'"en foutais ! Il avait soif ! Et il n'avait pas le courage d'attendre d'arriver jusqu'à son propre château pour boire. Il entra donc et se dirigea vers la taverne.



Et ben... Ca me semble calme ici... Il doit pas y avoir la même ambience que chez nous. Enfin...




Il entra.


Ah, c'est grand quand même !



Grand, mais pas bruyant...



Hey ! Te réveille pas c'est pas le moment déjà que je suis pas au top de ma forme...


Il se dirigea derrière un homme qui était au comptoir.


Excusez-moi, c'est vous le tavernier ? Hé, vous servez quoi ici ? J'ai soif à en mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
 
Seulement une taverne de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: Les blasons du Crystal Eternel :: Les visites extérieures-
Sauter vers: