Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'origine de Crystal Eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
Quartz rose
Quartz rose
Paige


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2007

L'origine de Crystal Eternel Empty
MessageSujet: L'origine de Crystal Eternel   L'origine de Crystal Eternel Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:12

Les ténèbres enveloppent parfaitement la nuit, rien ne les perce, rien n’ose espérer y réussir… sauf un druide, d’autres le nomment le fou, muni de sa grande baguette qui le dépasse, qui lui sert de canne également, qui est la seule lumière à travers ces ténèbres. Une lumière pas plus utile qu’un bout de bois face à un dragon noir.

Le druide s’avance muni de sa baguette, difficilement, pour monter au sommet d’une colline. On ne le voit pas, mais son souffle indique que c’était un véritable effort pour lui.

Il s’assit dans l’ombre et sort de sa besace une boule lumineuse qui éclaire toute la pénombre.


« Crystal Eternel… »

Il pose la boule de cristal dans l’herbe et commence à clamer, comme si un auditoire était autour de lui.

« Les pierres ont le pouvoir de tout faire disparaître, les peines, les malheurs, les ténèbres… Aux cotés du Crystal Eternel tout peut disparaître et apparaître aux grés de ses envies, de ses désires… tout….
Les âmes dont les ténèbres semblent bien pales à leur coté voudront faire disparaître le bien… c’est pour cela que le Crystal lui est pur… une personne déloyale ne pourra l’avoir en sa possession sans toutes les pierres qui sont aussi pures… ça lui serra donc impossible.
Mais pour en être certain, il faut que les gardiens des pierres viennent à moi… »


Huit personnes le rejoignirent pendant cette nuit, nuit ? La nuit semblait avoir disparue tellement la lumière était présente sur la colline. Quatre femmes et quatre hommes qui s’assaillaient en rond autour du Crystal, le druide le gardant précieusement dans ses mains.

Personne jamais ne sut ce qu’ils se dirent à ce moment là, mais le lendemain matin le druide était mort paisiblement, les pierres et le Crystal maintenant en sûreté avec les huit gardiens.


Mais uns à uns les gardiens s’en allèrent dans le royaume des morts, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que deux… Une jeune femme dont la pureté semblait exister pour la définir et un second dont le mot mystère était tout ce qu’on pouvait dire de lui, un serrait bientôt l’unique gardien et aurait tous les pouvoirs…

L’homme mystère assassina finalement la jeune femme, comprenant qu’elle survivrait longtemps sans cela… et devint le possesseur du Crystal par le fait ayant toutes les pierres.

Lord Firaldor, ainsi s’était-il nommé, créa le royaume des pierres… dont il régnait en tyran, fit disparaître la mort pour devenir immortelle, indestructible sur sa seule personne…

Jusqu’à ce jour, que le Crystal semblait terne, sans vie pareil à son maître. Ce dernier fou furieux que ses ordres ne soient pas exécutés à l’instant prit le Crystal et le jeta violemment contre le mur d’enceinte de sa grande forteresse… et il se brisa en milliers de morceaux.

L’âme du druide qui était enfermée dans le Crystal s’éveilla, enferma Firaldor dans sa forteresse imprenable, ne lui laissa rien pour vivre… Déjà étant indestructible et immortelle la mort ne pouvait l’emporter, la mort était le mérite d’une vie, fallait-il encore en avoir une et ne pas l’avoir oublié.


« Maintenant, un gardien disparut serra remplacé… Je le jure sur ma personne, moi Thongon, Druide au service de l’Eternel Crystal.»

Un à un les morceaux du Crystal fut remit en place, et le Druide reprit sa marche à la recherche de nouveaux gardiens, dont leur âme étaient pure… Chacun aurait en sa possession une pierre qu’il devra garder selon son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-eternel.forumgaming.fr
 
L'origine de Crystal Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: Les blasons du Crystal Eternel :: L'histoire de la guilde-
Sauter vers: