Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récit d'une reclue forcée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatou
Topaze blanche
Topaze blanche
Tatou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2007

Récit d'une reclue forcée... Empty
MessageSujet: Récit d'une reclue forcée...   Récit d'une reclue forcée... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

Tatou, Prologue.

Le monde est peuplé de gens. Bien entendu vous l'avez déjà tous constaté. Mais avez-vous pris le temps d'observer ces gens ?? de les connaitres tous ?? de découvrir toutes les dérives et toutes les banalités de ces gens ??

Je suppose que non.Et je vous avoue que moi non plus je n'y ait jamais fait attention.
Mais peut-être avez-vous tort de ne pas le faire...

Et là, comme je m'y attends, vous allez me posez la stupide question :" Pourquoi pense tu que nous devrions faire un truc que toi tu ne fais pas ?"

Alors je pourrais vous répondre bêtement que je n'ais pas le temps, mais ce n'est pas ce que je vais faire.

En fait j'ai moi-même un assez gros problèmes qui m'empêche de faire attention aux autres.

On pourrait dire que je suis moi-même atteinte d'une dérive psychologique assez conséquentes.

Je suis atteint de paranoïa aigue.

Alors avant de vous raconter de quoi il s'agit, je vais vous raconter comment cela m'est arrivé...


Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une reclue forcée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: Les blasons du Crystal Eternel :: la paranoïa de Tatou-
Sauter vers: