Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le carnet de bord de Zexx

Aller en bas 
AuteurMessage
Zexx
Amethyste
Amethyste
Zexx


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2007

Le carnet de bord de Zexx Empty
MessageSujet: Le carnet de bord de Zexx   Le carnet de bord de Zexx Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:17

Préambule:

Bonjour ami lecteur ! Voilà, je commence et ouvre mon carnet de bord. Qu'est ce que cela va être ? Et bien, à cette question que tu t'ais posée avant de venir ici, je répondrai que c'est simplement un recueil de mes aventures afin de ne jamais les oublier. Je fais cela pour moi, mais aussi pour tout ceux qui aiment le voyage, l'escapade et l'aventure. Bonne lecture.

Nota bene : Heu rien.. mais j'ai toujours rêver de mettre un peu de latin dans un roman, c'était le moment ou jamais !

Introduction :

Il est des histoires dont on raconte les péripéties d'un héros, les unes plus trépidantes que d'autres. Celles dont les gentils s'en sortent toujours, dont les princesses sont sauvées et dont les dragons n'effraient plus les fiers guerriers barbares qui crient pour la justice.

Celle que je vais vous conter ici est simplement tout le contraire. Voici mon récit.

Chapitre 1 : Mémoire d'une enfance effacée.

Comme l'indique ce super titre cher lecteur... quoi ? Mon titre ne veut rien dire ? Analysons...
Mémoire d'une enfance effacée... ah oui, qui est effacée ? L'enfance ou la mémoire, et une mémoire peut-elle être réellement effacée ? Elle est simplement mise de coté non ? Genre inaccessible mais dans un coin ! Ah bah oui, comme les amnésiques, pi PoUf, après ils se souviennent...ouais, donc heuu non... alors c'est l'enfance qui est effacée.

Hummm... Mouais mais, c'est quoi une enfance alors ? N'est-ce pas simplement la mémoire du plus jeune âge ? Ah non ! Me parlez plus de mémoire !

*Mal à la tête*

/!\Pour raison médicale l'auteur n'a pu continuer ce chapitre. Veuillez l'excuser pour le désagrément et veuillez bien me suivre jusqu'au second opus, merci. /!\


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexx
Amethyste
Amethyste
Zexx


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2007

Le carnet de bord de Zexx Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de bord de Zexx   Le carnet de bord de Zexx Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

Chapitre 2 : Etrange rencontre

Allez, c'est parti ! Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Zexx. Me demandez pas d'où vient mon nom, je n'en ai aucune idée... à croire que j'ai loupé un chapitre !

Physiquement, je suis plutôt assez petit et j'égorge le premier qui me le rapelle ! J'aime pas qu'on joue sur ma taille... 1 mètre 67 et demi, c'est pas si petit non ? Rhoo, et puis mince, on nait comme on nait... bon allez d'accord., suis pas très grand mais... passons !

Finalement, à quoi bon parler physique quand on en a pas. Parlons intellectuel !

*Réfléchit*


Quoique...heuu...

*Fin de réléxion*


Je sais !

Commençons l'aventure ! Oui ! Alors.... heuu, je me rappelle pas de toute ma vie en fait.
Mon premier souvenir remonte au jour ou je me suis fait attaqué par un loup bizarre. Oui..heuu, j'ai rien compris ce jour là.

J'étais en train de les chasser comme un forçonné (je sais pas pourquoi, je n'en ai aucun souvenir). Un casque de cuir sur la tête, une épée a deux mains et une armure matelassée sur le dos, je m'étonnais à crier comme un fou en pointant l'arme sur la nuque du canidé. Un coup, deux coups, mouru le betail !

L'oeil hagard, je faisais attention aux autres et assurait mes arrières. Un grognemant sur le coté, je bondissais en avant et tendait ma lame en avant sur le nouvelle bête. Soudain, un loup s'approcha de moi par derrière et me sauta dessus ! Effrayé, j'essayais de l'éviter et me rendis compte qu'il ne s'attaquait pas à ma personne mais aux autres loups. Stupéfait par une aide que je ne soupçonnait pas, le loup sortit ses griffes et tua toute la meut de ses pattes tandis que je le regardait ébété devant tant de folie. Je regardais cet animal incroyable sauter dans tout les sens et moi, stoïque, la bouche béante, je ne faisais rien.

Le combat terminé, je revenais à la réalisté, me reposais et me questionnais sur moi-même et la scène encore dans ma tête. Ce que je savais de moi c'était mon nom, Zexx, et que je devais tuer des loup... le reste... aucune idée.

Quelques secondes après, le loup revint vers moi et m'ouvrit sa gueule. Stupéfait, je lui tendit une beau steack de ses congénères afin de le nourrir. Cependant, il ne bougea point.

Je regardai alors en vitesse de mon sac et le déballa sur le sol. J'y découvris du gel, des morceaux de fers, et autres choses inutiles. Intrigué, je regardais alors le loup qui semblait être affamé et lui dit :

"Hey mon pote, je t'aime bien, merci, mais va jouer ailleurs quoi !".

Il se mit alors sur ses deux pattes arrière pour paraître bien plus haut que moi (pas dur en même temps) puis me répondit :

"Oh oh oh man ! Files moi tes carottes ! " *yeux doux digne d'un chat potté*

Je me pinçais alors et me rendis compte que je ne rêvai pas. J'étais bien en face d'un loup qui me parlait et bouffait des carottes. N'ayant pas le choix, je jouais le jeu et lui donna ce qu'il voulait.

"Tiens mon grand ! Voilà... ouuuh qu'il est mimi le loulou avec ça rorotte !"

"...SKROCK SKROCK !"

"Vala, bien ti pépère... je sais même pas ton nom... tiens, et si je t'appelais Garou ! Ah oui, les loups sont réputés pour leurs chants nocturnes et ça t'irait bien. Allez hop, c'est fait, tu te nommeras désormais Garou et tu seras mon fidèle compagnon... je te récompenserai en carottes, tu as l'air d'apprécier."

Quelques minutes plus tard, je m'assis sur une souche et repensait à tout cela. Dans quel monde etait-je ? Perdu, je révisai une prière dans ma tête pour invoquer une quelconque aide divine... et le miracle fut.

Une lumière, une voie...un jingle !

TIDIDIDIIINNG !


Bonjour Zexx,

Vous voilà désormais guerrier level 9, il vous reste 6 points de compétences et 5 points de carac à répartir. Bienvenue sur les terres d'apeRo, Bonne route !


TIDIDIDIIINNG !


(HRP : Je pars dans un RP complètement débile et déjanté, donc ne soyez pas surpris...zouxx!)
Revenir en haut Aller en bas
Zexx
Amethyste
Amethyste
Zexx


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2007

Le carnet de bord de Zexx Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de bord de Zexx   Le carnet de bord de Zexx Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:20

Chapitre 4 : Comment faire d'un petit garçon, un vilain monsieur.

Les jours passèrent, pour en faire des mois, puis des années ! (incroyable non ?)

Zexx était désormais agé d'une quinzaine d'années et commençait à avoir en plus de ses 3 poils au c.. heu, au menton, de petits muscles qui poussaient sur ses bras. Sa chevelure était désordonnée et ses yeux couleur topaze cachait un regard à la fois troublant et mystérieux.

Il était assis sur une petite bûche et semblait attendre quelques créatures afin de chasser en paix.

Le temps était looooong..genre comme un paquebot par rapport à une barque..ou..non non ! Mieux ! Long comme la plus grande des limousines ! ..ou..heuu... non non ! Long comme le mot antituconstitionnellement écrit en taille 7902 sur la muraille de chine ! Oué, comme ça ! Bref, la fatigue et l'attente s'emparèrent de lui et alors qu'il ne s'y attendait pas... /!\ Ahh !! Problème technique ! Je répète, problème technique ! On me signale l'oubli du chapitre 3 ! /!\

Chapitre 3 : L'apprentissage de la vie

plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet de bord de Zexx Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de bord de Zexx   Le carnet de bord de Zexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de bord de Zexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations IG de Zexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: Les blasons du Crystal Eternel :: Les mystères de Zexx-
Sauter vers: