Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rayleigh et JeffHardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayleigh
Caillou
Caillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Rayleigh et JeffHardy Empty
MessageSujet: Rayleigh et JeffHardy   Rayleigh et JeffHardy Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:19

Bien le bonjour a tous, moi Rayleigh et mon frère d'armes JeffHardy sommes actuellement a la recherche d'une grande confrérie ou il fait bon vivre et ou l'entraide est de mises, c'est pourquoi nous nous sommes tourner vers le crystal éternel!

Nous avons avons chaqu'un eu des parcours différent jusqu'à notre rencontre dans une taverne d'ascalon, là bas nous est venu l'idée de voyager ensemble, de partager une aventure, bien que nos style soit différents!
aujourd'hui nous nous sommes rendus compte qu'a 2, il était difficile de progresser et nous cherchons donc une guilde qui voudra bien nous accepter tout les deux!

Nous avons remplis le formulaire:

« Comment es-tu arrivé sur les terres d’Apero ? »
Rayleigh: Est née sur ces terres il y a donc toujours vécu
JeffHardy: Est arrivé sur terres alors qu'il été en quètes d'aventure, il a ensuite rencontrée Rayleigh et ils sont partis Explorer ce vaste monde!

« Quelle art exerces-tu ? La magie ? L’épée ? L’arc ? »
Rayleigh: ma magie
JeffHardy: L'épée

« As-tu un compagnon qui t’accompagne ? Qui ? »
Rayleigh: Griffon lvl 97 nommé Santoryu
JeffHardy: Dragonnet lvl97 nommé Swanton

« Pourquoi choisir de protéger le Crystal Eternel ? »
2tant a la recherche d'une grande guilde renommé, le crystal éternel c'est imposée a nous comme une évidence et il va de sois que nous ferons tous pour le protéger!

« Comment as-tu entendu parlé du Crystal Eternel? »
Le crystal éternel est apparu dans un rêve, alors que nous cherchions une guilde, que nous avons fait tout les 2 la même nuit, depuis nous n'avons qu'une envie, vous rejoindre pour le protéger!



Pseudo: Rayleigh(lvl60) et JeffHardy(lvl60)
Classe : Mage et Guerrier
Pet : Griffon et Dragonnet
Pierre : L'ametrine nous a tout les 2 choisi pour la protéger: Rayleigh et JeffHardy Ametrine_pierre_roulee

Si d'autres question vous demange n'hésiter pas!
Nous attendons une réponse, que nous espérons positives!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Fossil
Fossil
Aly


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2008

Rayleigh et JeffHardy Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh et JeffHardy   Rayleigh et JeffHardy Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:43

Bonjour à toi : )

Je me permet de répondre par moi même car ce forum est malheureusement très rarement visité par les membres du CE et avant d'y voire une réponse quelconque ça mettra du temps xD (la preuve y'en a qui sont passés et n'ont même pas pris la peine d'écrire ne fusse qu'un bienvenue ou casses toi xD).

Mais après avoir passé le message, ta candidature apparemment et entrain d'être votée.

Pour ma part j'apprécie le fait de passer par ici, et de se bouger à écrire ne fusse que quelques phrases, tout le monde voit pas pareil
(et pourtant ça vote oui pour certains qu'on dirait des gamins de 10 ans sans l'avis de tout le monde mais bon, t'sais les dessous de table et tout ces trucs ça existe partout Very Happy ) .

Bref j'espère que tu seras parmi nous , même si je connais absolument rien de toi, même si j'ai peur que ça ne soit pas le cas.


Enfin bon, je vais pas cracher sur les propres membres du CE hein, mais pour certains je le pense très fort : ).
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Caillou
Caillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Rayleigh et JeffHardy Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh et JeffHardy   Rayleigh et JeffHardy Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:53

Merci pour ta réponse, et pour ton soutien, Aly!!

je commençait a croire que j'avais poster dans le vent^^

si tu veut me connaitre un peu mieux, je suis ouvert a toutes sorte de question:)!!

J'ai plus qu'a attendre les résultat du vote alors, en priant pour qu'ils soit positifs!!

Au passage, votre base de données sur apero est simple et complète, juste excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayleigh et JeffHardy Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh et JeffHardy   Rayleigh et JeffHardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayleigh et JeffHardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: La porte d'entrée :: Hall d'entraînement pour futures recrues-
Sauter vers: