Crystal Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Eternel

Gardiens des Pierres et du Crystal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Feanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor
Caillou
Caillou
Feanor


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orléans/Tours
Date d'inscription : 24/09/2009

Feanor Empty
MessageSujet: Feanor   Feanor Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:45

Feanor, en aventurier curieux, avait décidé de visiter les terres du Crystal Eternel ...
Il entra directement dans le Hall d'Entrainement, et fut assailli par des questions :

« Comment es-tu arrivé sur les terres d’Apero ? »
Je suis arrivé sur les terres d'Orepa il y a bien longtemps lors des errances de ma jeunesse, et j'ai décidé de m'arrêter sur ces terres hospitalières et où la population m'avait l'air fort sympathique ...

« Quelle art exerces-tu ? La magie ? L’épée ? L’arc ? »
Je manie la dague, car je suis un assassin, je joue particulièrement sur la vitesse et la force de frappe ...

« As-tu un compagnon qui t’accompagne ? Qui ? »
Oui, mon compagnon se nomme Storm et est un Djinn de Foudre, il est très docile et bien entrainé ...

« Pourquoi choisir de protéger le Crystal Eternel ? »
Car je sers Heimdal. De plus, j'ai toujours aimé les pierres précieuses, et je tente régulièrement de trouver des joyaux sur les monstres que je terrasse ...

« Comment as-tu entendu parlé du Crystal Eternel? »
Je connais le Crystal Eternel de réputation, car j'y ai des amis, et que votre puissance lors les conquêtes de château est renommée ...


En mettant sa main sur le Crystal, Feanor ressenti que sa pierre serait la Labradorite, une magnifique pierre aux reflets de toutes les couleurs, réputée comme un porte-bonheur ...


Feanor Labradorites_1er





[HRP]

Salut à tous !
Je suis Feanor, un assassin de niveau 120, présent sur les terres d'Orepa depuis bien longtemps déjà (2 ans IRL) ...
J'exerce le métier d'Ingénieur (rang 6), et je sers Heimdal.
Je tiens à vous rejoindre car la guilde où je suis actuellement (les Croisés d'Eliriath) est inactive, et que je sais que le Crystal Eternel est une guilde très présente dans le jeu et active ...
J'ai aussi des joueurs que j'aime bien parmi vous Wink
Je suis relativement actif, même si je n'ai repris le jeu que récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Caillou
Caillou
Feanor


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orléans/Tours
Date d'inscription : 24/09/2009

Feanor Empty
MessageSujet: Re: Feanor   Feanor Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:52

Ouais !
Vous êtes mes copains maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Eternel :: La porte d'entrée :: Hall d'entraînement pour futures recrues-
Sauter vers: